Marseille : La fierté de Raspentino

08/07/2012 01:49

Marseille : La fierté de Raspentino, L1 / MARSEILLE, Olympique de Marseille

Arrivé vendredi soir à Crans-Montana pour rejoindre le groupe marseillais, Florian Raspentino a livré ses premières impressions à La Provence. L'ancien Nantais doit s'engager officiellement ce samedi pour trois ans.

« J’avais plusieurs propositions en France, dont Brest, entraîné par Landry Chauvin. Mais l’OM, c’est dur à refuser, a expliqué Florian Raspentino à La Provence lors de son arrivée à Crans-Montana, lieu de préparation de l’OM. Surtout pour moi qui suis de la région et qui supporte ce club depuis tout petit. Porter le maillot de son club de cœur, c’est une fierté. Le Vélodrome, c’est un stade où j’ai été abonné pendant 5-6 ans. Je l’ai connu depuis les tribunes, je suis impatient de le découvrir sur le terrain. »